S'inscrire
Pas encore inscrit, mais déjà une pause s'impose, c'est le moment de lire la charte :

I - Ce jeu engage le respect des animaux à plumes

Oui vous avez bien lu, ce n'est pas parce qu'on se bat pour défendre son beau ramage, que les excès sont permis.
Ce jeu n'est que fiction, ce qui signifie que les agressions réelles sont fortuites. Enfin bon on n'ira pas fouiller chez vous hein, mais néanmoins Mesdames et Messieurs, il est important de préciser que le jeu n'engage aucun contenu raciste envers les pingouins ou les canards.
Par contre pour les pigeons... Bref !

II - Jouez à plusieurs, mais pas en schizophrène !

Ici comme partout, le multi-compte est interdit et passible d'une amende de beaucoup de plumes. Inutile de vous préciser que toute tentative de double compte ou plus sera bannie, et que vous serez humilié par toute la communauté de pvsc (mais dans la joie et la bonne humeur, on n'est pas des monstres)

III - Ce jeu tire sa fonctionnalité de votre honnêteté

Ce jeu n'est évidemment pas parfait, et de nombreuses fautes d'orthographe, ou bugs/failles sont sûrement présents, si vous trouvez une erreur, il est plus judicieux de la signaler à l'administrateur (admin@pvsc.fr) que de la garder pour soi, ensemble on est plus fort !
Sachant que tout joueur abusant d'une faille sera sévèrement puni.

IV - Amusez-vous bien

Le plus important, ce jeu est avant tout un JEU, et qui tire vers l'humour et le ridicule. La plus grande recommandation est donc de passer du bon temps.

Sur ce, BON JEU !